3e Tour Excellence

3e Tour Excellence : Charlieu 2 s'incline à Saint Quentin Fallavier :

Déplacement difficile ce week-end pour l'équipe 2 qui était confronté à l'Arbresle et Saint Quentin Fallavier à l'occasion du 3e tour du championnat régional. Sans surprise, ce sont les locaux, toujours invaincus, qui s'imposent devant l'Arbresle et Charlieu 2.

Alexandre Boudot, pour la première fois dans l'équipe, réussit un bon arraché enregistrant 85 à son 3e essai. A l'épaulé jeté, il assure 95 avant d'épaulé la charge de 100kg, mais il ne peut la propulser à bout de bras.

Maxime Mercier tient son rang avec 55 et 70 pour un poids de corps de 60kg. Il tente même 73 lors de sa dernière tentative, manquant de peu l'épaulé.

Luc Chevillard réussit sa meilleure performance de la saison. Avec 67 à l'arraché et surtout 92 au second mouvement, record personnel, Luc est le 2e meilleur performeur de l'équipe. Notons qu'avec un entrainement régulier, Luc a les moyens de s'approcher de la barre symbolique des 100kg à l'épaulé jeté.

Enfin, Florian Pellenard confirme son statut de leader de l'équipe réserve. Avec 74 au premier mouvement et un sans faute à l'épaulé jeté pour terminer sur 98, Flo est auteur d'une belle prestation.

Prochain match pour Charlieu 2, le 22 mai à domicile en ouverture du 3e tour de Nationale 1B. L'équipe fanion tentera alors de se sauver, nous vous attendons nombreux pour nous soutenir!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site