Challenge d'automne

Challenge d'automne : une rentrée prometteuse

Ce samedi 30 Octobre, l'Arbresle accueillait le premier challenge de la saison. Et ce n'est pas moins de 8 charliandins qui se sont déplacés pour cette compétition réservée aux débutants et haltérophiles classés départementaux et régionaux.

 

Les féminines

Les féminines :

Sarah Poirot qui participait à sa première compétition réussit un bon match s'approchant même du niveau départemental chez les juniores moins de 53kg. Avec 22 à l'arraché et 28 à l'épaulé jeté, Sarah assure un total de 50kg. Quant à Anouk Fonteret et Lucie Pegon, qui ont débuté la compétition l'an dernier, elle se classent respectivement départemental et régional. Anouk assure 33 à l'arraché et 46 à l'épaulé jeté montrant qu'elle a les moyens de réussir des charges supérieures dans les compétitions à venir. Lucie réussit un match plein ne ratant aucune de ses tentatives. Avec 37 et 48, elle termine meilleure juniore et deuxième féminine de la compétition.

 

Les cadets et seniors charliandins

Les cadets :

Romain Odin, Bastien Roche et Julien Benethuilière participaient tous les trois à leur première compétition après seulement quelques séances. Avec 17 essais réussis sur 18 tentatives, nos trois jeunes charliandins ne se sont pas laissés impressionner par l'enjeu. Côté performances, Romain soulève 25 à l'arraché et 38 à l'épaulé jeté ; Bastien, 30 et 35 et enfin Julien assure 30 et 38.

Les seniors :

Alexandre Boudot, de retour après 3 ans d'arrêt, n'a pas été en réussite. Il assure 62 et 80, mais aura certainement quelques regrets sur ses échecs à 67 et 86, charges qui semblaient à sa portée. Enfin, Florian Pellenard décroche le niveau départemental. Avec 73 et 95, Florian réussit une belle entrée en matière en vu du match de l'équipe 2 prévu à Aubenas dans 15 jours. Il totalise 168 et prend la 3e place chez les seniors.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×