Championnat de France Jeune par Equipe

Championnat de France Jeune : Les juniors et les féminine qualifiés

Ce Samedi 29 Janvier, le club charliandin organisait le 1er tour du championnat de France jeune par équipe. Avec 3 équipes alignées dont deux qui se sont classées parmi les 6 meilleures équipe de la Zone Sud-Est, le bilan est positif. Ainsi, les juniors garçon et filles participeront à la demi-finale.

En ce qui concerne les résultats, les cadets qui ont débuté la compétition cette année enregistre une belle progression. Romain Odin réussit 26 et 38. Bastien Roche ne manque aucune tentatives avec 34 à l'arraché et 47 à l'épaulé jeté. Enfin, Jordan Guérinot qui participait à sa première compétition réussit un 6 sur 6 avec 39 et 50.

Quant aux fémines engagées en cadette/juniore, Sarah Poirat se classe niveau régional avec 25 au premier mouvement et 40 à l'épaulé jeté. Lucie Pegon reste sur 38 et 46 par manque de réussite. Enfin Anouk Fonteret réalise la meilleure performance de l'équipe avec 38 et 50.

Enfin, les juniors réussissent un 18/18. Aucun échec et 8 records personnels. Hendrick Gaspari, venu prêter main forte à l'équipe, soulève 71 à l'arraché et 83 au jeté. Johann Perrin bat tous ses records avec 70 et 82. Enfin, le leader de l'équipe, Jonathan Fontenille assure 116 à l'arraché avant de soulever la charge symbolique de 150kg à l'épaulé jeté!

Les juniors et les féminines sont ainsi qualifiés pour le 2e tour, esperons qu'une des deux équipes réussissent à atteindre la finale qui regroupe les 6 meilleures équipes françaises.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site