Championnat Rhône Alpes Honneur

Championnats RA Honneur : 1 titre pour Charlieu


L'Arbresle organisait ce samedi 23 avril le championnat Rhône Alpes Honneur, compétition réservée aux athlètes aux portes du championnat Elite. Avec un cinquantaine d'athlètes présents, la compétition s'annonçait intéressante pour nos 5 charliandins.

Chez les féminines, Vanessa Pellenard remporte le seul titre amicaliste avec 53 à l'arraché et 53 au second mouvement. Dommage pour Vanessa, qui manque par deux fois 57 à l'épaulé jeté, charge qui lui aurait permis d'attendre le niveau interrégional.

En cadet, Jordan Guérinot continue sa progression. Il reste sur 48 au premier mouvement, mais réalise un sans faute à l'épaulé jeté avec 63. Il se rapproche ainsi du niveau départemental.

En senior, en moins de 77kg, Florian Pellenard est auteur d'un bon arraché avec 75 soulevé lors de sa deuxième tentative. Au jeté, le charliandin assure 96 mais ne peut se mobiliser sur 99 charge qu'il avait pourtant les moyens de réussir.

En moins de 85kg, Nicolas Gaspari ne fut pas en réussite. Il ne parvient pas à se libérer à l'arraché et n'enregistre aucune performance. Nico doit rester motivé, le travail effectué à l'entrainement finira par payer.

Enfin, chez les plus de 105kg, Alexandre Boudot améliore sa meilleure performance de la saison. Avec 84 à l'arraché et surtout 100 à l'épaulé jeté, Alexandre se rapproche de ses records personnels.

Feuilles de match :

minimes cadets féminines

juniors seniors

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site