Championnats de France Universitaires

Johann Chazelle Vice-Champion de France Universitaire :

Après sa 7e place aux championnats de France Elite, Johann Chazelle décroche le titre de vice-champion de France Universitiare derrière l'intouchable Kingue Bernardin Matam, international camerounais du club de besançon.

c'est à Amiens qu'une quarantaine d'étudiants sont venus se disputer les titres de champions de France Universitaire d'Haltérophilie et d'Haltéro-Force. Engagé dans la catégorie des moins de 80kg, le sociétaire de l'AL Charlieu représentait son école, l'INSA de Lyon. Malgré l'heure matinale de la compétition (10h15), Johann réussit un bon arraché avec 114kg enregistré lors de sa troisième tentative. L'insalien est cependant mois en réussite à l'épaulé jeté puisqu'il reste sur sa barre de départ à 144. En effet, il échoue par deux fois sur 152, la "petite coupure" effectuée après les France Elite se faisant sentir.

Johann aura l'occasion de se repréparer pleinement pour les prochaines échéances à commencer par le 3e tour du championnat par équipe (Nationale 1B) prévu le 22 mai à Charlieu.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site