Créer un site internet

Championnats du Monde Universitaires

Championnats du Monde Universitaire, Johann Chazelle 6e :

Ce vendredi 2 juillet, Johann Chazelle seul tricolore présent à Taïwan, concourrait dans la catégorie des moins de 77kg.

Après s'être fait de belles frayeurs à l'arraché en échouant sur ses deux premiers essais à 108, le charliandin se reprend et évite l'élimination. Très motivé à l'épaulé jeté, où Johann avait des chances de bien figurer, il débute à 145kg. Il maîtrise la charge sans difficulté et remonte ainsi à la 6e place. Le choix se porte alors vers 150 au deuxième essai, charge permettant de prendre la 3e place provisoire du mouvement. Après un épaulé difficile, le tricolore propulse la charge à bout de bras, mais sans parvenir à s'arrêter avant la fin du plateau. Très marqué par cette tentative, Johann se présente sur 151 à son dernier essai, il épaule une nouvelle fois, mais il ne peut la propulser.

Avec un total de 253, l'étudiant de l'INSA de Lyon reste en dessous de ses performances mais obtient la 6e place. Déçu de ne pas avoir confirmé les performances réalisées à Charlieu il y a 3 semaines, ces championnats restent une belle expérience pour l'athlète.

Résultats : ici.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×