Championnats Rhône Alpes

Championnats Rhône Alpes : 2 titres pour Charlieu

Ce Samedi 11 Décembre, Saint Etienne organisait les chapionnats Rhône Alpes. En plus du titre, l'enjeu était de taille pour les participants puisque cette compétition est qualificative pour les championnats de France et le prix fédéral.

En junior, en moins de 105kg, Jonathan Fontenille s'impose. Handicapé par une cuisse douloureuse, notre junior n'a pu s'exprimer et doit se contenter de performances bien en dessous de ses espérances.

En senior, en moins de 77kg, Johann Chazelle remporte le titre. Avec 116 à l'arraché, il bat son record personnel qui datait de 2008. Au second mouvement, le charliandin assure la qualification aux championnats de France avec 149. Il parvient même à épauler 155, le record Rhône Alpes, mais ne peut propulser la charge à bout de bras.

Enfin, en moins de 85kg, Anthony Laroix prend la 2e place. Il assure 108 au premier mouvement, manquant 113 pour une faute de bras. Au second mouvement, l'ex-chambonnaire réussit 125 avant d'échouer sur 130 charge qui semblait à sa portée.

Feuille de match : ici.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×