Coupe de l'Amicale

Coupe de l'Amicale :

 

Ce Dimanche 26 juin, la section haltérophile de l'amicale laïque de Charlieu terminait la saison par la traditionnelle coupe de l'amicale. Des mouvements d'haltérophilie, de force athlétique et même une démonstration de culturisme était au programme de l'après midi. L'occasion pour les adhérents compétition et losirs de ce retrouver ensemble autour d'un même évènement.

En ce qui concerne la compétition d'haltérophilie, c'est Nicolas Gaspari qui s'impose avec 91 et 112, Florian Pellenard se classe deuxième avec 78 et 96, Alexandre Boudot complète le podium avec 80 et 105. On retiendra également la bonne performance de Jordan Guerinot qui atteint le niveau régional et les débuts prometteurs de Florian Muguet, Maxime Buisson, Mickaël Kauf et Wilfried Kauf.

En force, Sydney Coquard remporte la coupe du développé couché avec 80 à 62kg de poids de corps. Il devance Wilfried Kauf qui réalise 100kg pour un poids de 98 et Benoit Camus 70 à 66kg. Au squat, Johann Chazelle et Anthony Laroix se sont livrés une belle bagare. C'est finalement Johann qui s'impose avec 187,5 pour 77kg, mais Anthony aura réussi la charge la plus lourde avec 200. Enfin, au soulevé de terre, Johann s'impose avec 210. On retiendra la belle lutte entre les deux frères Kauf qui enregistrent tous les deux 190.

Avec 17 participants et autant de compétiteurs que de loisirs, l'AL Charlieu Haltérophilie conclut la saison de la plus belle des façons.

vidéos : inititation et compétition.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site