Grand Prix Fédéral

Grand Prix Fédéral : bilan mitigé pour Charlieu


Ce Dimanche 10 Avril, Anse organisait le grand prix fédéral, compétition nationale regroupant les athlètes aux portes de championnats de France.

En junior, moins de 105kg, Jonathan Fontenille malade a du se contenter de deux barres avec 107 à l'arraché et 135 à l'épaulé jeté. Il prend la deuxième place derrière le sociétaire du club de Comines, Kevin Reynders (120 + 142) et devant Leroy Colletin de Rueil (105 + 136). Bien que n'ayant pas réalisés les minimas nationaux, ces trois athlètes s'affronteront dans un mois aux championnats de France jeune. En effet, ils sont classés aux trois premières places nationales en junior 105kg et sont donc repêchés.

En senior, en moins de 85kg, Anthony Laroix représentait Charlieu. Il se classe 5e, tout près du podium. Anthony reste sur sa barre de départ à l'arraché à 113 manquant de réussite à 117. Au second mouvement, le charliandin s'accroche et parvient à maîtriser 134 lors de sa dernière tentative. Avec un total de 247, Anthony n'améliore pas sa meilleure performance de la saison, mais a su se mobiliser malgré l'attente entre ses essais et l'heure tardive de la compétition. De bonne augure donc pour les prochains tours de l'équipe 1.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×