Grand prix federal & Championnat de France powerlifting

Ce weekend a St Quentin avait lieu le grand prix federal. Jordan Guerinot participait a cette finale nationale une premiere pour lui.
Jordan arrache 66Kg et realise 94 Kg a l'épaule jete, il réalise donc un total de 160Kg.

2012-04-07-11-50-01.jpg
Vanesse Pellenard Championne de France

Le lendemain a Moissac avait lieu les championnats de france jeunes de force athletique, discipline associée a l'halterophilie au sein de la federation francaise.
Vanessa Pellenard representait Charlieu. Vanessa réalise 100 Kg au squat, 45 au Developpe couché, et 135 Kg au souleve de terre. Vanessa realise un total de 280Kg et devance sa plus proche adversaire de 23Kg.

Vanessa decroche le titre de championne de France et devient la premiere Charliendine a obtenir un titre au niveau national, ce qui ne manquera pas de motiver la jeune equipe feminine cadette!

Notons aussi que cette semaine Vanessa Pellenard, Alexandre Boudot et Sidney Coquard ont obtenu leurs diplome d'initiateurs en halterophilie-musculation. 
Les jeunes athletes formés par Christian Chazelle confirment la bonne santé sportive du club et l'excellente efficacité au niveau national des Charliendins. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site