Créer un site internet

Grand Prix Rhône Alpes

Grand Prix Rhône Alpes 2012

Ce Samedi, St Quentin Fallavier organisait le Grand Prix Rhône-Alpes Homme et Femme, compétition rassemblant les meilleurs haltérophiles de la région. Précisons que le classement dépend à la fois de la performance soulevée, mais également du poids de corps de l’athlète, ainsi les haltérophiles de toutes catégories de poids ont leurs chances.

La section haltérophile de l’AL Charlieu était représentée par Vanessa Pellenard et Anthony Laroix.

Vanessa effectue à l'arraché ces 2 premieres barres 51kg puis 56kg mais malheuresement, manque de reussite a 58KG pour son dernier essai.

A  l'épaulé jeté elle bat son record personnel avec un 3e essai a 63kg. Elle finit donc 5e féminime pour ce grand prix 2012.

vanessa-63.png

Anthony rentre dans la competition avec une barre 120 à l'arraché qu'il passe derriere, il doit donc la reprendre, puis tente 125Kg a nouveaux raté derriere.  A l'épaule-jeté il commence à 137 Kg ce qui lui permet de prendre temporairement la 1ere place,puis demande 142 Kg en second essai ce qui permettait d'assurer la premiere place, cependant il echoue par deux fois par decision des arbitres qui refusent la barre pour temps de bras. Il garde alors la 3eme place, dommage car la victoire etait possible.

img-1346.jpg

Classements :

Femmes

1. Florence Baillet (St Baldoph)

2. Melanie Fromentin (St Baldoph)

3. Chrystel Inabnit (Oyonnax)

4. Nathalie Baillet (St Baldoph)

5. Vanessa Pellenard (Charlieu)

6. Melodie Buffat ( Bourg de peage)...

Hommes

1. Yoann De La Calle (Arbresle)

2. Fréderic Abras (Chambon)

3. Anthony Laroix (Charlieu)

4. Sébastien Robles (Bourg de peage)...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site