Créer un site internet

Championnat Rhône-Alpes espoir : 5 titres pour Charlieu

Championnat Rhône-Alpes espoir :  5 titres pour Charlieu

Organisé par le club de l’Arbresle, cette compétition a vu une participation massive avec près de soixante compétiteurs dont neuf de l’AL Charlieu.

Nos féminines se sont mises en évidence avec trois titres obtenus. Chez les cadettes, Lesly Guilleminot en moins de 44 kg, et Donna Duchon en moins de 58 kg l’emportent avec des performances améliorées. En senior moins de 53 kg, Mélody Thivend, pour sa 1ère compétition a montré de bonnes dispositions, elle s’impose également

Chez les garçons, en minime, Rémi Ducarouge effectuait ses débuts et prend la seconde place avec un geste technique encore perfectible.

Chez les cadets, deux titres avec Rémi Lefranc, chez les moins de 62 kg qui continue sa progression. En moins de 77 kg, Jordan Guérinot est vainqueur, avec en prime la meilleure performance dans cette catégorie d’âge. A noter la barre symbolique de 100 kg soulevée à l’épaulé-jeté par Jordan. Rémi Chantoury, en moins de 69 kg termine second à la suite d’une bonne prestation.

Enfin on notera chez les seniors la participation de Sidney Coquard, en moins de 62 kg, non classé et celle de Nicolas Gaspari en moins de 85 kg, qui prend la seconde place.

Prochaine compétition le Grand Prix Rhône-Alpes élite. Anthony Laroix chez les garçons et Vanessa Pellenard chez les filles représenteront l’Amicale Laïque.  La saison s’achèvera avec la Coupe de l’Amicale Laïque, le dimanche 17 juin, épreuve réservée aux licenciés de l’AL Charlieu.

 

les-cadets-avec-le-cts.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site