Créer un site internet

1er tour championnat regional feminin

ce week-end avait lieu le 1er tour championnat régional féminin a l'Arbresle. Pour ce premier championnat regionale féminin, l'amicale laïque de Charlieu a engagé une équipe.

 
L'équipe était compose de Vanessa Pellenard, Melody Thivend et Lesly Guilleminot.

melo-45.jpg
 
Malheureusement Lesly n'a pas pu soulevé de barre a l'arraché, Vanessa et Melody devaient donc fournir leur maximum afin de relever el niveau de l'équipe.
Melody arrache 30 Kg et échoue de peu sur la barre de 36 Kg, Vanessa quand a elle soulève 55 Kg et et échoue également de peu sur une barre de 60 Kg.

A l’épaule jeté Melody réalise une très bonne prestation avec un nouveau record personnel a la clef avec la barre de 42 Kg, et un refus des arbitres à 45 Kg malgré que la barre était au dessus de la tète, une faute technique a pénalise Melody. Melody a une bonne marge de progression elle pourra donc progresser si elle persévère a l'entrainement et qu'elle ne se décourage pas.
Vanessa réalise une prestation plutôt moyenne a l'épaule jeté avec une barre de 57 Kg réussis et deux echecs sur 64 et 65 Kg.
Malgré son sérieux a l'entrainement Vanessa doit être plus combative si elle souhaite se qualifier aux prochaines échéances individuelles.

Charlieu est donc provisoirement 3e place de ce championnat régional féminin derrière Bourg de Peage et Vaise, mais devance les équipes de l'Arbresle et Valence.

La prochaine compétition aura lieu le 15 décembre a Vaulx en Velin pour le Championnat Rhone Alpes qualificatif pour les prochains championnat de France. La délégation Charliendine devrait être nombreuse.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site