Créer un site internet

Championnat Rhone Alpes individuel le 15-12-12

Ce week end avait lieu le challenge Rhone Alpes à Vaulx en Velin. Cette competition etait qualificative pour les finales nationales championnat de france elite et honneur.

Pour Charlieu participaient : Vanessa Pellenard; Jonathan Guyot, Maxime Buisson, Jordan Guerinot et Anthony Laroix.

 

Vanessa apres une perte de poids difficile réussis a concourir en moins de 63 Kg et réalise 55 Kg a l'arrache et 63 Kg a l'épaulé jeté. C'est ca meilleur performance dans cette catégorie de poids cependant avec un classement intéregionnal + 8Kg, la qualification au championnat de france honneur n'est pas jouée.

Chez les cadets concouraient Jonathan Guyot et Maxime Buisson le premier arrache 49Kg en -62Kg et son camarade réussis 65Kg avec un nouveau record a la clef, Maxime echoue ensuite de tres peu sur la barre de 68Kg.

maxou-68.jpg

 

A l'épaule jete Jonathan réalise 66Kg et échoue de tres peu sur 70 Kg apres le signal des arbitres. Maxime quand a lui réussi pour la premiere fois en competition les 80 Kg, il bat alors son record au total egalement avec 145 Kg.

Chez les junors participait Jordan Guérinot qui réalise 72 Kg a l'arraché puis 98 Kg a l'épaulé jete et un echec de tres peu sur 104Kg en commetant quasiment la meme erreur que son compagnon d'entrainement Jonathan.

En senior Anthony Laroix visait la qualification directe pour les championnat de france elite, il arrache 133 Kg au 3e essai puis reussi 150 Kg a l'epaule jete au premier essai. Malheureusement la barre directe de qualification a 157 Kg est refusé par les arbitres. Il devra donc passer par les finales de zones en janvier pour décrocher un billet pour les championnat de France.

 

Prochain rendez vous pour l'amicale laique halterophilie le samedi 22 décembre à 10h a la salle de reception de l'amicale laique pour l'assemblée générale annuelle.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site